Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canon Shooter
Canon Shooter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Objectif : SIGMA 70-300 APO DG

Si je ne compte pas l'objectif fourni en Kit avec le boitier (Canon EF-S 18/55 USM), le premier objectif acquis a été le 70-300 de Sigma ayant les caractérisques suivantes :

  • Focale : 70 - 300

  • Ouverture : 4 - 5.6

  • Mode Macro

Enfin un gros zoom !! L'avantage de cet objectif est très bon rapport qualité prix (230 € en mai 07). Il possède est très bon piqué de couleur jusqu'à 200 mm, par contre la dégradation au delà en limite l'utilisation.
Autre point négatif c'est la relative lenteur et le manque de précision de son mode autofocus, je dois souvent passer en manuel pour faire les ajustement nécessaires.
Passé ces petits désagréments, l'objectif est très satisfaisant et permet de bien s'entrainer à ce type de focal pour un prix très modeste !
L'utilisation que j'en fais est : animal, macro insecte et portrait principalement

Publicité
Publicité
Commentaires
S
ta critique est tout à ton honneur, bravo pour ta franchise, beaucoup n'on pas ta modestie..<br /> perso je posséde le 70/300 IS USM f/4.5,6 j'en suis très content
Publicité