Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canon Shooter
Canon Shooter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
22 avril 2009

Derniers développements BodyRise

Voilà les deux derniers clichés de la séance shooting du mois dernier, j'ai mis beaucoup de temps à me décider à les développer. Non parce que les clichés sont mauvais (cc'est subjectif), mais lorsqu'il y a trop de cliché à développer (dans mon cas une trentaine), la lassitude prend vite le dessus. Bref

Le cliché que je mettrai en numéro I dans la série (mon préféré quoi), malgré le problème de proportion du à la focale utilisée

_MG_4799_LR

Appareil : Canon EOS 30D
Objectif  : Canon 17-40 L
Exif :
Focale :20
Ouverture : 8
Iso : 100
Vitesse : 1/125è s

Feel the MusiC (un poil trop sombre)

_MG_5006_LR

Appareil : Canon EOS 30D
Objectif  : Canon 17-40 L
Exif :
Focale :22
Ouverture : 8
Iso : 100
Vitesse : 1/125è s

Bon ben ce soir on refait avec Jordi une séance, très orienté catalogue encore une fois, pas de temps pour travailler plus que ça le coup d'oeil artistique. On verra ce que ca donne.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité