Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canon Shooter
Canon Shooter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
15 mai 2007

Mon appareil en mai 2007

J'ai débuté la photo Réflex en juin 2006, par l'acquisition d'un Canon EOS 300D d'occasion.

Pourquoi passer au reflex ? à la base, je voulais un réflex pour adapter un "vrai" zoom, et pouvoir avoir un meilleur rendu des photos nocturnes !

Une chose entrainant une autre, aujourd'hui j'utilise le reflex d'une façon beaucoup plus ppolyvalente !

J'ai très vite changé mon boitier 300D pour un 350 D, pour les raisons suivantes :

  • Meilleur capteur (8 Mp au lieu de 6 Mp)
  • Meilleur gestion de sensibilité (Processeur Digic II)
  • Démarrage rapide (instané au lieu de 2 à 3 secondes)
  • Contrôleur mémoire CompactFlash plus rapide (lecture et écriture sont affreusement lent sur le 300 D)
  • Et puis une bonne opportunité a bien facilité les choses

Bref voici la bête (photo commerciale):

Publicité
Publicité
Commentaires
T
C'est simplement la photo d'illustration ;)<br /> le mien à l'Epoque était bien un 350D
S
bonjour je découvre ton blog, je suis enchanté de voir que tu fais partie de la famille Canon..<br /> mais dis moi celui-ci c'est la version import Japon??
Publicité