Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canon Shooter
Canon Shooter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
31 décembre 2008

Bretagne - deuxième partie

Une tout petite série "Sport", un style que je vais devoir sérieusement travailler. En effet toute la difficulté est de proposer un cadrage qui dynamise la photo, et d'effectuer la mise au point au bon endroit. Enfin ce genre de photo requiert un matériel assez pointu (stabilisation et grande ouverture) que je ne possède pas (un des must est le Canon 70-200 L IS USM F2.8). Bref je ne suis que très moyennemnt satisfait de cette série, vous l'avez compris ! 

_MG_3016_LR

Appareil : Canon EOS 30D
Objectif  : Canon 70-200 L + Sigma Extender 1.4x
Exif :
Focale :280
Ouverture : 9
Iso : 100
Vitesse : 1/500è s

La KBE - course cycliste amateur/pro traversant la Bretagne

_MG_3116_LR_copie

Appareil : Canon EOS 30D
Objectif  : Canon 70-200 L
Exif :
Focale :200
Ouverture : 6.3
Iso : 125
Vitesse : 1/500è s

Gros plan

_MG_3169_LR

Appareil : Canon EOS 30D
Objectif  : Canon 70-200 L
Exif :
Focale :184
Ouverture : 6.3
Iso : 125
Vitesse : 1/500è s

Typiquement sur ce dernier cliché, ma mise au point n'est pas sur le bon cycliste (il aurait fallu que ce soit celui de droite qui soit net et pas le "Cora"),et la profondeur de champ est trop importante (le spectateur en survt' noir est trop présent)...l'Equipe ne va pas m'engager tout de suite ;)

_MG_3215_LR

Appareil : Canon EOS 30D
Objectif  : Canon 70-200 L
Exif :
Focale :200
Ouverture : 5.6
Iso : 125
Vitesse : 1/500è s

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Très sympa cette série sur les cyclistes !<br /> Stephane
T
merci pour le commentaire ! je vais de ce pas jeter un coup d'oeil sur tes shoots !<br /> <br /> Bonne année 2009
S
pas grave si tu bosses pas tout de suite à l'équipe, pour ma part je mets ton blog dans mes liens, je suis très satisfait de ma visite.<br /> à beintôt et j'en profite pour te souhaiter un bon réveillon
Publicité