Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canon Shooter
Canon Shooter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
4 septembre 2007

Comme un oiseau sur la branche

Les photos ont été prise à l'occasion du festival "Tahoua dans les bois"

_MG_9075_Modifi__2_sp_cial

Appareil : Canon EOS 20D
Objectif  : Canon 70-200 F4L
Exif :

  • Focale : 81

  • Ouverture : 5

  • Iso : 200

  • Vitesse : 1/4000iè s

_MG_9103_Modifi_

Appareil : Canon EOS 20D
Objectif  : Canon 70-200 F4L
Exif :

  • Focale : 87

  • Ouverture : 5

  • Iso : 200

  • Vitesse : 1/5000iè s

_MG_9096_Modifi_

Appareil : Canon EOS 20D
Objectif  : Canon 70-200 F4L
Exif :

  • Focale : 81

  • Ouverture : 5

  • Iso : 200

  • Vitesse : 1/4000iè s

Publicité
Publicité
Commentaires
T
terifette : Merci !<br /> <br /> oeilavue : je suis allé sur votre site...Wouah, y a certaines photos qui me tapent bien dans l'oeil ! Bon sinon pour les fesses en forme de coeur, ce n'était pas volontaire à la base, mais finalement ca fait une bonne symétrie (par rapport aux cordes toussa)
O
Celle du milieu est excellente....<br /> Des jolies fesses en forme de coeur...<br /> <br /> (mais non, j'ai pas l'exprit mal tourné.... :))
T
Comme j'y connais rien en photo, je peux pas faire plus de commentaires que "Wouah, elles sont magnifiques"
Publicité