Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Canon Shooter
Canon Shooter
Publicité
Derniers commentaires
Archives
5 juillet 2007

Vente de mon canon EOS 20D

(décalage de la date d'édition pour pas que ce billet vienne au milieu des photos)

Date de parution : 5 sept 2007

Je vends mon canon EOS 20D :
- Très bon état général, pas de rayure sur l'écran LCD
- Date d'achat Décembre 2005 (n'est plus sous garantie)
- Environ 9500 déclenchements

Vendu nu (pas d'objectif) avec sa boite, cd, cable, chargeur et batterie.

De construction robuste et très ergonomique (vive la roulette) J'en suis vraiment très content

Prix : 570 € sans frais de port (remise en main propre possible en 01 / 69 / 38, sinon envoi possible )

IMG_0921

IMG_0923IMG_0924

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité